Né en 1969, marié, père de deux filles. Ingénieur horticole je travaille à l’office cantonal d’arboriculture et cultures maraîchères à Châteauneuf au service des maraîchers. Je participe à la formation des apprentis maraîchers romands. Membre du Conseil général de Fully, et président du MISE (Mouvement des Indépendants des Socialistes et des Ecologistes) et secrétaire des Verts Valaisans.
Fervent défenseur de la mobilité douce, je souhaite un Valais moderne, tourné vers les énergies renouvelables et une agriculture moderne, qui respecte l'homme et son environnement, donc durable.
Sur le plan politique, il siège depuis 12 ans au Conseil général de Fully, membre du bureau pour le MISE (Mouvement des Indépendants des Socialistes et des Ecologistes), vice-président de la Commission « Développement Economique, Tourisme et Agriculture ». En automne 2018, il est élu à la Constituante en charge de la révision totale de la Constitution valaisanne.
À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.