Large corinne card mont noble

Les Verts de la section Sion-Hérens-Conthey présentent, pour la première fois, une liste verte sur la commune de Mont-Noble.


Candidate engagée dans le tissu associatif local, Corinne Card défendra un siège au sein de l’exécutif communal. Corinne Card est membre de la commission communale « énergie, environnement, durabilité » ainsi que présidente de l’association « Le Local » et vice-présidente de la commission fédérale des AOP-IGP. Elle est également engagée dans les domaines culturels et sportifs puisqu’elle est présidente de la compagnie des arts vivants « Boll&Roche » et secrétaire du ski club de Mont-Noble.

La présence des Verts au Conseil Communal de Mont-Noble permettra de défendre des projets tels que la mise en place d’une plateforme de vente pour les producteurs et les artisans de la commune, le soutien à une école de qualité en assurant une bonne coordination entre les partenaires et en encourageant le lien avec la nature environnante, la création d’une liaison horizontale efficace pour relier les trois villages (Nax, Vernamiège, Mase).

 
« Des projets durables pour une commune responsable », tel est le leitmotiv de Corinne Card qui s’engage sur la liste des Verts pour le Conseil Communal.


retour

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates