Large telma site candidature

C’est avec plaisir que la section des Vert·e·s du Chablais valaisan présente la candidature de Telma Hutin à l’exécutif de St-Maurice. Elle sera également en lice pour le législatif aux côtés de Sandrine Rappaz, Virginie Dubuis Gschwend et Khalil Hosini.
 

« Persuadée que le développement durable est aujourd’hui nécessaire en politique, je souhaite mettre mes compétences au service de notre commune pour répondre à ses besoins sociaux, pour aborder ses enjeux environnementaux et réguler son développement économique.
 
Trois piliers de la durabilité qui me tiennent particulièrement à coeur ! 
 
Faire de la politique, c’est oser et agir avec conviction. »
 
 
 
Ingénieure en écologie et protection de l’environnement, avec un post grade en développement durable (HES-SO Valais-Wallis), Telma Hutin a eu le plaisir d’être la première élue verte au Conseil Général de St-Maurice. Passionnée et sérieuse, elle souhaite poursuivre son travail engagé au conseil municipal et défendre les valeurs du programme des Vert·e·s du Chablais valaisan.
 
Le besoin d’un changement se fait sentir depuis quelques années. La section chablaisienne est persuadée que des élu·e·s vert·e·s au sein de l’exécutif et du législatif de St-Maurice permettront de poursuivre et de concrétiser les objectifs de durabilité débutés lors de la précédente législature.


retour

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates