Large monthey site 2020

La section des Vert·e·s du Chablais a le plaisir de présenter une liste verte à l’exécutif et au législatif de la ville. Evelyne Bezat et Fabrice Caillet-Bois seront également candidat·e·s aux  élections du Conseil général, liste majoritairement féminine.

 
 
« À travers notre liste, nous souhaitons défendre des valeurs de solidarité qui respectent les principes du développement durable, à savoir un développement politiquement responsable, socialement équitable, culturellement respectueux, écologiquement renouvelable et économiquement efficace. »
 
 
 
 
Élu au Conseil général de Monthey depuis 2013 et Président de la Commission de gestion depuis 2017, Fabrice Caillet-Bois occupe également la fonction de vice-président des vert·e·s du chablais VS. Marié et père de trois enfants, il a toujours été engagé dans le milieu associatif et sportif régional.
Après une formation universitaire en économie d’entreprise, il a acquis la conviction profonde que la durabilité et l’équilibre sont indispensables dans nos vies. Aujourd’hui Expert fiduciaire diplômé, il met ses compétences au service de la collectivité.
 
Conseillère générale à Monthey pendant 12 ans (2004-2016), Evelyne Bezat a également siégé au Grand Conseil (députée suppléante) de 2007 à 2009. Elle a été Rapporteur de la Commission édilité et urbanisme et Présidente de la Commission d’agglomération.
Docteure en sciences de la vie, le respect de notre terre, la préservation de notre environnement et de la dignité humaine, sont pour elle des valeurs fondamentales. Ses engagements politiques et associatifs reflètent ces convictions et sont sa façon de contribuer à un monde plus solidaire et durable.

Classé sous election

retour

En images

À 6 mois des élections fédérales, les Verts valaisans demande un PLAN CLIMAT pour des actions concrètent contre les effets du réchauffement climatique en Valais.


Toutes les vidéos

Prochaines dates